Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Eiders
Les Eiders
Publicité
11 juillet 2006

Le GranD PriX CoupE DU MonDE de CoLLeviLLe SuR MeR

Mercredi !

Réveil agréable pour les courageuses qui ont dormis sur le terrain : A peine sorties du camion elles aperçoivent le beau et athlétique Xavier Malbé habillé de son plus slip kangourou blanc. On aime dès le matin…

Puis.. Hooooooooooooooooooooooooo surprise

Elles se rendent compte que le camion a été tagué dans la rosée du matin… On y trouve les inscriptions suivantes : Team Moresmau.

Nos soupçons se portent immédiatement sur notre voisin et idole : Xavier Malbé.

Les représailles vont être violentes !!!!

Mais il ne faut pas se laisser déconcentrer… Après 2 jours de détente, nous attaquons les choses sérieuses : la première étape du Grand Prix coupe du monde.

Nous sommes dans l’ensemble confiantes, la préparation mentale a été adéquate, nos montures sont au top. C’est donc d’un pas décidé que nous allons affronter la première difficulté de la semaine : la prépa 195cm.

Lili et Aude, Lobélia et Coco, Gary et Sab et le nain et moi-même attaquons donc à cette première épreuve.

Emma qui est bien moins matinale que nous n’a pas osé engager la première épreuve de la journée !

Gary s’avère boiteux… retour au boxe… Pas cool du tout. Le terrain s’avère pas tout à fait aussi bon que ce qui avait été annoncé, ça glisse, c’est dur… Bof bof…

La tour est super regardant, et les résultats mitigés…

Nous partons quand même sur la deuxième épreuve du jour… Pas vraiment plus brillant, mais un peu moins pire quand même.

Après un apéro bien mérité et un repas très équilibré, nous siestons paisiblement sur la plage tout en fomentant les représailles envers nos voisins niarp niarp niarp…

Après la sieste mission pharmacie : on achète un semi remorque de biafine et un traitement pour le pied de sab qui est toujours aussi affreux.

DSCN4563DSCN4564

Seule Emma et sa vaillante Gipsy sont en épreuve l’après midi, un oxer naturel leur sera fatal, elles sortent  à 4 points. Lou et moi avions pourtant tenté de détruire totalement ce fameux affreux naturel le matin même….

Bref, repas du soir à la buvette du concours, retour au gîte pour une petite douche….

DSCN4507

Puis retour sur le terrain de concours. Nos voisins vont voir de quel bois on se chauffe… nan mééééééé

Nous préparons de belles guirlandes de bouteilles et canettes que nous accrochons entre les camions. Puis nous enfermons les dormeurs dans les tentes en ficelant les fermetures à éclair des tentes avec de la ficelle à ballot.

Et enfin : nous subtilisons le seul et unique jean de Xavier Malbé qui séchait dans les essuies glace de son camion et on le met bien en évidence sur le camion de notre autre charmant voisin…

Alors que nous finissons paisiblement nos farces, un bruit se fait entendre…

Nos voisins reviennent… Oups…

Tout le monde file et rentre au gîte. Nicolette et moi restons dans le camion. Nous n’avons même pas le temps de s’enfermer dans le camion que la voie tonitruante de Daniel Marie se fait entendre.. Il cogne à la porte du camion que nous n’avons pas eu le temps de fermer. Grand moment de solitude. Nicolette et moi tenons la porte. Pas facile….

Heureusement, il abandonne vite. Ouf on est tirées d’affaire !

On a bien mérité une nuit calme…

Mais il y du bruit chez nos voisins… C’est même assez agité !

A 6h17, Xavier Malbé met en route son camion et se met à klaxonner… Tout le terrain de concours est reveillé. On a dormis presque 3 heures… Tout va bien !

Finalement : il y a effectivement eu un peu d’animation à coté : XM a soupçonné les djeuns de Bois d’ar et Bazainville d’avoir subtilisé son jean donc il à recouvert la fermeture éclair de leurs tentes de moutarde. Les jeunes se sentant injustement accusés on verrouillés le camion de Bois d’ar de l’extérieur et subtilisés l’échelle.

Reveil difficile quand même grrrrrrr

Colleville_006

Colleville_041

Colleville_013Colleville_014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité